Kari Traa

63 Filtrer les articles
42 de 63 articles

Apropos Kari Traa

L'entreprise norvégienne Kari Traa a été fondée par la championne olympique du même nom, Kari Traa, et fabrique des vêtements de sport, de loisirs et fonctionnels pour les femmes. L'histoire commence à Voss, un petit village situé entre la mer et les montagnes, où elle est née et a grandi. Kari Traa a tout simplement donné son nom à sa marque. Et le choix du nom n'a rien d'absurde : après tout, la fondatrice de l'entreprise, née en 1974, est une légende vivante dans son pays natal, la Norvège. En tant que skieuse freestyle, elle a remporté toutes les médailles en ski de bosses lors des jeux olympiques : Bronze en 1998, or quatre ans plus tard à Salt Lake City et argent à Turin en 2006. A cela s'ajoutent également quelques titres de championne du monde. La même année, elle fonde avec ses amis, le freestyler Hans Engelsen Eide et le fantôme du vélo Oyvind Lauritzen, l'entreprise de vêtements Kari Traa, se tricote ses premiers bonnets et conçoit des vêtements de ski.
Après les Jeux olympiques de Turin, elle s'est retirée du sport de haut niveau pour se consacrer pleinement à sa propre marque de sport pour femmes. Dans son pays d'origine, la Scandinavie, Kari Traa est le numéro un des sous-vêtements fonctionnels pour femmes - de la laine mérinos aux sous-vêtements synthétiques.
L'entreprise, qui a commencé par la distribution de bonnets, est rapidement devenue une marque culte de vêtements de ski et de plein air pour femmes. Avec la marque "Kari Traa", Transa propose des sous-vêtements fonctionnels particulièrement stylés, de qualité et féminins. Ces sous-vêtements sont si beaux que les femmes peuvent les porter par-dessus à tout moment. Jusqu'à aujourd'hui, les produits se caractérisent par un style nordique et fonctionnel et un design féminin aux couleurs vives.
  • Livraison gratuite à partir de CHF 99

    (Avec la TransaCard toujours gratuit)

  • Paiement sûr et simple
  • 14 jours de droit de rétractation