Conseil en ligne

Tu peux profiter de nos conseils judicieux non seulement dans les magasins Transa, mais aussi en ligne. Tu peux joindre les conseillers et conseillères en directou par téléphone ou par messagerie instantanée.

Si tu as des questions au service clientèle, tu peux nous joindre par téléphone (0848 0848 11), par e-mail (info@transa.ch) ou par messagerie instantanée (clique sur la bulle en bas à droite).

Nous nous réjouissons de ta prise de contact!

Fonctionnement du conseil en ligne

Conseil personnalisé par téléphone: Tu as des questions sur nos produits? Tu as des doutes lors de tes achats en ligne? Notre équipe te conseillera personnellement. Nous t’accompagnons par téléphone.

Conseil personnalisé par messagerie: Si tu as d'autres questions concernant le site web ou nos services, écris-nous par messagerie instantanée.

Prêt pour l’envoi: Tu as terminé tes courses? Notre équipe prépare alors les produits souhaités pour les expédier à ton domicile. Tu as accès à l’ensemble de l’assortiment de Transa également depuis la boutique en ligne.

Directement chez toi: Nous transmettons ta commande directement à la Poste suisse pour qu’elle l’expédie. Tu reçois ton colis environ deux à trois jour plus tard.

Tu as des questions?

Conctacte-nous!
  • Livraison gratuite à partir de CHF 99

    (Avec la TransaCard toujours gratuit)

  • Paiement sûr et simple
  • 14 jours de droit de rétractation