Assurage en glace ultraléger avec corps en aluminium et poignée express, parfaitement adapté au ski-alpinisme et à la randonnée sur glacier.
L'Ultralight Ice Screw 13 CM de Black Diamond séduit par son poids minimal et sa construction robuste. Cette broche à glace innovante combine un corps en aluminium et une pointe en acier solide, ce qui en fait un partenaire fiable dans la glace. Deux œillets d'accrochage sur la patte en aluminium forgé permettent une manipulation facile.
Grâce à son design bien pensé avec une poignée express et un mousqueton à fil, le poids est non seulement économisé, mais la manipulation est aussi nettement facilitée. Les longueurs des vis sont intelligemment codées par couleur, ce qui te permet de garder une vue d'ensemble à tout moment. Parfait pour les utilisations exigeantes en ski-alpinisme et en randonnée glaciaire.