Kit d'éclairage de vélo lumineux avec support pivotant en silicone et visibilité latérale, qui fait briller les trajets de jour sur le vélo.
L'ensemble Blackburn Dayblazer 550 Front and Grid Rear Light apporte la lumière dans l'obscurité. Avec ses 550 lumens impressionnants, l'éclairage avant assure une visibilité claire et la sécurité sur la route.
Le support pivotant en silicone fait du montage un jeu d'enfant et s'adapte sans peine à tous les guidons.
Profite de jusqu'à 12 heures d'éclairage à l'avant et 20 heures de luminosité à l'arrière grâce à l'éclairage arrière compact GRID USB de 40 lumens.
Un indicateur de niveau de batterie intégré et un port de recharge USB-C complètent ce design bien pensé.
Avec l'ensemble Blackburn Dayblazer 550, tu seras vu en toute sécurité.