Bâtons de randonnée résistants en fibre de carbone et aluminium avec dragonnes ergonomiques pour une randonnée confortable.
Le Camp Carbon Mix impressionne par son astucieux mélange de matériaux en fibre de carbone et en aluminium, qui lui confère une stabilité particulière. Grâce à la possibilité de préhension supplémentaire sous la poignée principale, les mains restent flexibles.
Les dragonnes ergonomiques sont adaptées à chaque côté de la main et t'offrent un confort élevé à chaque pas. Le cordon intérieur protégé par du plastique est pratique et facilite le montage et le démontage rapides.
Un système de tension innovant maintient le cordon toujours tendu et le système de serrage extérieur permet d'ajuster rapidement la longueur du Camp Carbon Mix.