Les matériaux recyclés et le cadre en aluminium offrent une stabilité pour un trekking plus long dans un sac à dos de trekking.
Le sac Deuter Aircontact Core 60+10 est le compagnon idéal pour les trekkings exigeants. Avec son système VariClick, il s'adapte de manière flexible à la longueur du dos et assure ainsi un confort de portage élevé. Les bretelles ActiveBalance et le système VariFlex garantissent la stabilité à chaque mouvement.
Grâce au cadre en Y en aluminium stable, le poids reste réparti de manière homogène, tandis que la maille Air-Spacer assure une excellente ventilation. Le sac à dos offre des poches spacieuses et une ouverture frontale astucieuse en forme de U qui permet d'accéder rapidement à l'équipement.
Fabriqué à partir de matériaux recyclés et certifié selon la norme bluesign, l'Aircontact Core 60+10 marque également des points en matière de durabilité. Un système d'hydratation intégré, des stabilisateurs ergonomiques sur les hanches et des détails pratiques comme un porte-lunettes en font un compagnon indispensable pour chaque randonnée.