Sac à dos de jour robuste en polyester durable pour les randonnées exigeantes en montagne avec un grand ajout au compartiment principal.
Le Nola Viandar 35 combine un design robuste et une élégance fonctionnelle, spécialement conçu pour les défis alpins exigeants. Fabriqué en polyester Cotna 640D recyclé, il résiste même aux conditions les plus extrêmes. Le sac à dos offre un compartiment principal spacieux avec un ajout sur le côté, idéal pour l'équipement rapidement accessible.
Les ceintures de hanche amovibles avec boucles sont particulièrement pratiques pour les ascensions techniques. La partie dorsale respirante assure un grand confort de portage, tandis que les bretelles permettent une selle flexible. L'un des points forts est le compartiment rembourré pour l'ordinateur portable, qui peut aussi être utilisé comme poche d'hydratation isolée - parfait pour la technique comme pour l'aventure.
Le Nola Viandar 35 allie un look intemporel à une fonctionnalité bien pensée et est ainsi un compagnon indispensable pour chaque randonnée en montagne.