Veste de ski étanche à l'eau offrant des performances de freeride et une grande résistance aux intempéries, pour une grande liberté de mouvement dans la neige profonde.
La veste Tamok dri3 Jacket M's de Norrona est une veste de ski freeride robuste dotée d'une extensibilité dans les quatre sens. Conçue pour le ski et le snowboard, elle offre une excellente protection sans restreindre la liberté de mouvement.
Le tissu dri3 exclusif de Norrona, doté d’un laminé PU hydrophile, est étanche à l'eau, étanche au vent et élevé en termes de respirabilité ; il a été testé de manière approfondie dans la « Storm Room » du siège social de Norrona. Un tissu en twill de nylon renforcé et plus épais est utilisé au niveau de l’empiècement et à l’arrière des manches, offrant une protection supplémentaire aux zones soumises à des contraintes ; les deux matériaux sont dotés d’un revêtement sans PFC.
Sa coupe ample lui confère un look décontracté et laisse de la place pour des couches d’isolation. De généreuses ouvertures d’aération au niveau de la poitrine et sous les aisselles permettent de réguler la température, tandis que la capuche résistante aux intempéries et compatible avec un casque s’ajuste d’une seule main. Un pare-neige détachable et des manchettes intégrées empêchent la poudreuse de s'infiltrer, tandis que six sacs offrent un espace de rangement pour votre smartphone, votre forfait de ski et bien plus encore.
La veste tamok dri3 t'offre ainsi une grande liberté de mouvement et une protection optimale sur toutes les pentes vierges.