Veste d'hiver étanche à l'eau et au vent avec régulation de la chaleur pour les courses à pied par mauvais temps.
La veste Odlo Dual Dry PK Waterproof Insulated respire la légèreté et pose des jalons à chaque course à pied. Son rembourrage OCTA assure une excellente régulation thermique qui te tient agréablement chaud par tous les temps.
Les coutures collées et la fermeture à glissière étanche à l'eau te permettent de rester au sec. La capuche ajustable est spécialement conçue pour la course à pied et offre une protection supplémentaire contre le vent et la pluie.
Grâce à son excellente respirabilité, ton climat corporel reste toujours parfaitement régulé. La veste Odlo Dual Dry PK Waterproof Insulated se distingue par ses performances primées et t'accompagne dans toutes tes activités sportives.