Vestes isolantes faciles à porter et chaudes, garnies de laine mérinos, avec un tissu extérieur étanche au vent et une taille de l'emballage réduite, qui conviennent bien aux journées froides de freeride.
Lorsque la poudreuse s'empoussière et que les températures baissent, la Ravine Metawool 90 Jacket M d'Ortovox arrive à point nommé. Cette veste isolante technique a été spécialement conçue pour les journées froides en backcountry - facile, réchauffante et agréablement respirante.
À l'intérieur, le garnissage Metawool assure une chaleur agréable. Ce mélange est composé de 80 % de laine mérinos allemande et de 20 % de polylactide - une matière plastique biosourcée. Il isole efficacement, régule l'humidité et offre un rapport chaleur/poids particulièrement bon.
À l'extérieur, un panneau robuste et étanche au vent en polyamide recyclé à cent pour cent est utilisé. Une imprégnation hydrofuge durable (DWR) sans PFC permet à l'eau et aux saletés de glisser facilement. Grâce à sa taille de l'emballage, la veste trouve également sa place dans le sac à dos de randonnée.
Deux poches avant, une capuche préréglée ainsi que des bordures élastiques aux manches et à l'ourlet assurent le confort et la fonctionnalité en cours de route. La veste est en outre compatible avec une protection dorsale.
Tout cela fait de la Ravine Metawool 90 Jacket une veste de ski performante lors des journées froides dans la poudreuse.