Pullover en polaire chaud, doté d'une fermeture à glissière mi-longue et d'une poche kangourou, confectionné dans une matière recyclée souple, idéal pour les journées de détente et les soirées fraîches.
Le pull « W's Retro Pile Marsupial » de Patagonia allie le charme nostalgique de la polaire à des fonctions modernes. Ce pullover est confectionné en polaire Polartec Shearling double face et offre un toucher agréablement moelleux : il est idéal pour les journées de détente en plein air ou les soirées autour d'un feu de camp, lorsque les températures baissent.
Une grande fermeture à glissière mi-longue facilite l'enfilage et le retrait, tout en permettant une ventilation rapide si nécessaire. La poche kangourou spacieuse à l’avant, dans laquelle tu peux te réchauffer les mains, est très pratique ; avec la poche poitrine, elle offre un rangement pour les petits objets, les deux étant dotées d’une fermeture à glissière et de tirettes robustes.
Grâce à sa coupe droite et carrée ainsi qu’aux bords élastiques au niveau du col, des manches et de l’ourlet, ce pull est confortable et se combine facilement dans le cadre d’une tenue en superposition. Il est fabriqué dans une usine certifiée commerce équitable.
Avec le Retro Pile Marsupial, tu as toujours ta couverture douillette à portée de main – et grâce à la poche kangourou, tu peux même y glisser de quoi grignoter.