Veste softshell légère et extensible avec revêtement hydrofuge pour l'escalade et la randonnée.
La veste Rab Borealis Wmns impressionne par son tissu Matrix facile et élastique qui t'offre une liberté de mouvement absolue. Que ce soit pour l'escalade en hauteur ou la randonnée dans la vallée, cette veste s'adapte magistralement aux conditions météorologiques changeantes.
Le tissu respirant avec imprégnation DWR permet à l'humidité de glisser facilement et protège efficacement du vent. La fermeture éclair frontale YKK avec protection du menton et le demi-cordon de serrage à l'ourlet offrent en outre confort et flexibilité.
Deux poches Napoléon spacieuses avec doublure en filet gardent les ustensiles importants à portée de main. La capuche avec bordure élastique assure une selle sûre lorsque le vent se lève.
La veste Rab Borealis Wmns est ton partenaire de confiance pour des excursions inoubliables dans la nature.