Veste d'hiver étanche à l'eau et au vent pour les randonnées à ski et les sorties en backcountry.
La veste Rab Optical Down Jacket Wmns est une veste en duvet étanche à l'eau qui marque des points avec sa chaleur sans compromis. Grâce au Pertex Shield à 2 couches, tu profites de la liberté de t'épanouir pleinement lors de randonnées à ski au bas de l'hiver et de randonnées backcountry dans les régions froides.
Le garnissage isolant en duvet 700 assure alors un faible volume et une excellente liberté de mouvement. Des détails pratiques comme la capuche ajustable sur deux positions, compatible avec un casque de ski, et la fermeture éclair frontale AquaGuard à double sens YKK avec protection contre le vent t'offrent un confort supplémentaire.
Les manches ergonomiques améliorent la coupe et favorisent les mouvements dynamiques. Les guêtres amovibles Matrix Stretch avec doubles fermetures à boutons-pression apportent la touche finale à cette veste fonctionnelle. La veste Rab Optical Down Jacket Wmns est le compagnon fiable de tous ceux qui ne veulent compter sur rien de moins que le meilleur lors de leurs aventures en plein air.