Tige de selle réglable en hauteur en aluminium robuste avec amortissement fermé et passage interne des câbles pour le VTT exigeant.
Le Race Face Aeffect R Dropper Post 325/100 impressionne par sa construction robuste en aluminium 7075. Dotée d'un système d'amortissement fermé, elle assure un fonctionnement fiable et fluide.
Le passage interne des câbles de cette tige de selle s'adapte parfaitement aux designs de cadres modernes et offre un travel de 100 millimètres. La longueur totale déployée est de 320 millimètres, tandis que le collier de serrage de la tige de selle atteint une longueur maximale de 163 millimètres jusqu'au cadre de la selle.
À ne pas oublier : Le levier Remote n'est pas inclus dans l'étendue de la livraison. Le Race Face Aeffect R Dropper Post 325/100 est un choix de confiance.