Petite trousse de toilette bien organisée avec des pochettes, idéale pour les courts voyages.
La One Day de Tatonka est une petite trousse de toilette simple pour les nuits passées hors de chez soi. Tout ce dont tu as besoin pour une nuit est rangé dans la poche à fermeture éclair - grâce au compartiment intérieur avec de petits sacs, tout reste bien rangé. Brosse à dents, savon, produits de soin et petits objets y trouvent leur place.
Si tu es moins exigeant, tu peux aussi y ranger le nécessaire de toilette pour plusieurs jours. La bretelle pratique permet de le porter ou de le suspendre confortablement.
Avec la Tatonka One Day, tu as une trousse de toilette compacte et bien pensée pour les courts voyages, les nuits en cabane ou les excursions du week-end - simple, fonctionnelle et avec suffisamment de place pour l'essentiel.