Caleçon respirant en laine mérinos pour une liberté de mouvement dans un système de superposition toute l'année.
Les leggings Icebreaker M Merino 200 Oasis+ constituent la base parfaite pour ton système de superposition tout au long de l'année. Fabriqués en 100 % laine mérinos, ils te gardent au chaud quand il fait froid et agréablement frais quand il fait chaud.
Grâce à la double couche au niveau des genoux, la chaleur est conservée, tandis que le design à gousset garantit une liberté de mouvement maximale. La ceinture élastique et les coutures plates minimisent les frottements et assurent un confort tout au long de la journée.
Avec les leggings Icebreaker M Merino 200 Oasis+, tu fais l'expérience de la puissance naturelle et du confort à chaque instant.